Mémoires à des compagnons à quatre pattes morts

La page suivante montre plusieurs de mémoires à des compagnons à quatre pattes antéposés, qui me mettent à l'humeur :-) (ronronner et frétiller de la queue) et à l'humeur :-( (le piège de mort: la rue) au même temps aujourd'hui encore.


La chatte »Lümmeli«

Une chatte d'écaille de bâtard aimable spécialement, qui a ronronné beaucoup d'heures satisfaitement :-) :-) et qui a été en pleine santé toute la vie, jusqu'à la nuit avant le 1er avril 1997 la folie de mobilité en tôle de l'humain a mis une fin soudaine :-(.

La chatte »Lümmeli« en état d'âme
confortable. Étendue plus grande de 17 KB

J'ai vu la lumière de la monde à l'Autriche au février 1985 ensemble avec plusieurs d'autres frères et sœurs de chat. Puis j'ai pu aller à Hofen avec mon frère de chat Peter après approximativement ¼ ans. Malheureusement la circulation de la rue était la fatalité pour mon frère, puis je l'ai perdu déjà très tôt. Miaou ;-(. Quatre ans plus tard j'ai reçu un nouveau copain, le chat »Florian«, qui a vu la lumière de la monde dans le jardinage Weber d'Hofen. Malheureusement il a le rhume de cerveau fréquemment et la mère d'Andreas a dû aller chez le vétérinaire beaucoup de fois par conséquent. Il a aimé l'aventure à l'étranger très bien, mais à une journée il n'est plus retourné. Jusqu'à maintenant je vis seulement. Heureusement je suis très timide parce qu'en autre cas la même destinée serait passé sur la route principale avant la maison. Je me laisse caresser seulement des gens de la famille. Je chasse beaucoup de souris à tout l'année. Mais s'il fait mal je préfère un vieux carton, comme la photo à dessus vous montre. La famille m'appelle »s'Schächtelibüsi« (la petite chatte de boîte).


Retour à la page précédente


© 1997, 1998 by Andreas Meile